Dark Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des "bruits" qui cours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:38

Bonjour je me présente yoggi fondateur des Y.K.N.
Des bruit cours dans l'univers que vous vous préparer a venger un de vos allié aprés un raid d'un de mes hommes.
C'est tous a votre honneur mais les bruits qui cours m'en dissent bien plus encore, on me parle de GUERRE.

Pouvez vous m'éclaicir a ce sujet s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
poiro
Admin
poiro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2008

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:52

bonjour a toi je suis le fondateur de l'alliance.
n'autre seul probleme est que krell un membre de votre alliance arrete pas de sonder et de raider quelque membres de mon alliance et nous n'aprésion pas tout cela.

amicalement poiro
Revenir en haut Aller en bas
https://darkalliance.forum-pro.fr
yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:00

Personnelement j'apprecie tous les raid de krell, ils sont toujours rentanble, a toi de dire a tes hommes de faire attention.
Je n'admet pas qu'un de mes membres attaque quelqu'un juste comme ca, et qu'il ne soit pas rentable, mais je n'admet pas qu'on en veuille a un de mes membres d'avoir attaque quelqu'un alors qu'il été rentable.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun




Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque Part En Belgique

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:00

lol^^ moi sa va XD krell etait plutot sympa^^ il a failli me recycler 200.000pts de flotte mais j'ai retirer au dernier moment et je lui ai dit alors il a retirer aussi^^

a la prochaine, krell XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:57

Comme je vous les dit mes membres sont trés fair play, ils n'attaquerons pas que pour faire du mal a une defense, ils attaquent quand cas de rentabilité.
Les tensions entre nos deux alliances m'embete un peu car je vous respect, vous ressembler beaucoup a notre alliance (peu de membre et assez bien classé).
Donc j'aimerais mettre les chose au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun




Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque Part En Belgique

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:52

ben moi j'ai pas entendu du bruit qui court qui va y'avoir une guerre donc je sais pas te renseigner plus que sa deso^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun




Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque Part En Belgique

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:52

eh j'avais pas remarquer : t'es juste a coter de chez moi^^

entre moi et moi d'allieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun




Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque Part En Belgique

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:53

salut voisin XD
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:13

Maxgun tu passe boire un coup la maison quand tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poiro
Admin
poiro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2008

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:52

se que je peux te proposer yoggi c'est de faire un pact entre nos deux alliance comme tu la dit toi meme nous nous resemblons.

depuis nous avons un amie commun " demenvil " qui est dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkalliance.forum-pro.fr
Yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:01

Ta requete sera prit en considération, mais je ne suis pas le seul décideur.
J'en parle a l'alliance et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun




Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque Part En Belgique

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

yoggi a écrit:
Maxgun tu passe boire un coup la maison quand tu veut Very Happy

attention si tu me prends par les sentiments je risque de tout prendre au pied de la lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:48

Je part en vacance un peu moins d'une semaine j'ai pas trop le temps de m'occuper d'un pacte.
Je reviendrai, mais ce qui serait mieux c'est que vous poster la demande de pacte pour que ce soit officiel et que mes membres me dissent ce qui s'en pense et je donnerai ma reponse mercredi soir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
krell
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:30

Maxgun




Age : 16
Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 85
Localisation : Quelque Part En Belgique


MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours. Jeu 7 Fév - 13:00
lol^^ moi sa va XD krell etait plutot sympa^^ il a failli me recycler 200.000pts de flotte mais j'ai retirer au dernier moment et je lui ai dit alors il a retirer aussi^^

a la prochaine, krell XD



OUI A LA PROCHAINE MDRRR RECYCLE A 100% DANS MA SOUTE

ALLEZ VOISIN A BIENTOT MOUAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
psylotuck

psylotuck


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : marseille

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:51

bonjours a tous je suis co-fondateur de l'alliance ainsi que diplomate de cette derniére ! je suis pour un pacte avec l'alliance Y-K-N car au vu de la puissance des alliance en tête de liste des bon pacte serait une bonne stratégie de dévelopement!

en retour krell a un manque de respect flagrant envers demenvil étant donner que l'ancien propriétaire de ce compte n'est plus dans la capacité physique de jouer et étant donner qu'une nouvelle personne a pris les commandes de ce compte elle n'a donc rien a devoir a krell! la parole qui avait était donner par demenvil n'est plus valable a l'heure actuelle!

je vais donc discuter avec les membres de la D.A pour savori si il y aura ou pas une demande de pacte.

cordialement.psylotuck.
Revenir en haut Aller en bas
psylotuck

psylotuck


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : marseille

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:56

en plus si je n'abuse je crois qu'un pacte avait déja était demander au préalable par demenvil quand il était encore dans votre alliance non ? revoir cette demande ne serait peut être pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
krell
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:22

JE suis desole mais un pacte pour ma part c est non car j ai donne ma confiance total a demenvil ou qui que se soie d autre

et il ma trahi moi plus que les autres car c moi qui la recrute il a fait en quel sorte graviton sur mon dos ca ruse ma eu

il ma promi ca flotte et quand je dit haut et fort que je vais le recycle il se vexe pourtent on a fait un marché lui et moi il a pas respecter

et de plus c bizar apres avoir eu graviton il et reparti chez vous

moi je v etre claire je recycle ca flotte et ensuite vous entendre plus parle de moi

en attendant je vous traquerai temps que j ai pas eu ce qui ma etai promi

et cette acte de venir chez nous et de repartir sans meme une explication ou un aurevoir c vrement pas digne

d un joueur

remercier demenvil car c en causse de lui que j ai recycle 2 membre plus poiro ojour dhui du moin une partit de ca flotte
Revenir en haut Aller en bas
demenvil

demenvil


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:23

Coucou mon pitit loup tinkiete pas je vais te recycler ca prendra le temps que ca prendra mais je te recyclerai puis je vais bien m'amuser avec et tu sais pourquoi? par ce que tu est toujours sur d'etre le MEILLEUR... MAIS je suis déloslé vraiment Sad Sad de te dire que nn ce n'est pas toi... par contre je di vive la D.A cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Aller je te dit a tte ds le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lapocalypse

lapocalypse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2008

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:26

je vais peut etre me faire une colo lol

je suis asser bien classer en flotte et rentable ou pas krell je vengerai les raides en continue que tu fait sur nos membres !!!


rentable...ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
psylotuck

psylotuck


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : marseille

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:33

je n'ai qu"une chose a dire la défence des membres de la D.A et de la D.A.W est une priorité.cordialement.psylotuck.
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:40

Salut psylotuck, il est vrai qu'une demande de pacte avec votre alliance a été proposer par demenvil mais aucun membre officiel de votre alliance n'est aller poster un message pour confirmé, et sur votre forum je vous est meme inviter a venir poster une demande de pacte, ca n'a pas été fait et la demande de demenvil n'est aucunement oficiel donc aucune valeur.

Concernant demenvil, c'est un joueur que j'aprecie beaucoup et toute l'alliance l'appreciés, malgré le fait qu'il faissait parti de la D.A je lui ai fait entierement confiance et je lui est donné tous les droit au forum, il connait donc nos flottes et nos abitude de jeu. Il est parti pour raison médical sa me touche beaucoup et j'espere sincerement qu'il se retablira vite et que ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour lui. Mais il faut faire la part des chose entre la vrai et le jeu.
En quittant l'alliance demenvil a promis sa flotte a Krell, sont repreneur n'a pas respecté les derniere volonté de mon ex membre, donc je donne carte blanche a Krell pour que les derniere volonté de demenvil soit respecté.
Quand le compte de demenvil a été donné a son ami, il été encore sous le tag [Y.K.N], et subitement il a quitté l'alliance pour rejoindre une alliance "rival" qui été deja l'ancien alliance du compte de demenvil.
Demenvil m'a dit qu'il gerer toujours son compte avec son ami, alors pourquoi nous a t'il quitté?
Revenir en haut Aller en bas
demenvil

demenvil


Messages : 117
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:51

Connecte toi a msn yogi je texplique tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
poiro
Admin
poiro


Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2008

Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

demenvil été part de la D.A car il voulait faire une guerre,
il m'avait dit qu'il reviendrai aprés avoir fait sa guerre donc je pense que vous avait fini la guerre que vous étier entrien de fait et que comme il me l'avait il est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkalliance.forum-pro.fr
yoggi
Invité




Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:02

Mon message n'a pas été réediter je ne devrai pas etre ici.
Nous avans jamais été en guerre, et demenvil nous a jamais dit qu'il voulait une guerre et partir apres, ce qu'il m'a dit c'est que l'ambiance chez les D.A c'etait pas trop ca et il voulais voir chez nous si c'etait mieux.
Tu croit pas que demenvil jou double jeu? Car il raconte une histoir a toi et une a nous differente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "bruits" qui cours. Empty
MessageSujet: Re: Des "bruits" qui cours.   Des "bruits" qui cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "bruits" qui cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Alliance :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers: